![]() |
||
Дебютант
![]() Дата рег-ции: 05.08.2002
|
Перевод. Никак не могу взять в толк, о чем речь в конце абзаца
Здравствуйте!
Никак не могу взять в толк, о чем речь в конце обзаца (отрывок выделенный//...//) Помогите, пожалуйста, перевести! ...Peut-être l'amour nous fait-il vieillir avant l'heure et redevenir jeunes quand la jeunesse s'en est allée. Mais comment ne pas se rappeler ces moments-la? C'est pour cette raison que j'ecris, pour transformer la tristese en nostalgie, la solitude en souvenirs. // Pour que, lorsque j'aurai fini cette histoire, je puisse la jeter à la rivière Piedra - ainsi avait dit la femme qui m'avait reçue. Alors, pour employer les mots qu'avait prononcés une sainte, les eaux pourraient éteindre ce que le feu avait écrit ...// (Добавление от 22:23 - 8 Авг., 2002.) Прошу прощения текст почему-то не так выглядит, как надо. Вот читабельный вариант: ...Peut-etre l'amour nous fait-il vieillir avant l'heure et redevenir jeunes quand la jeunesse s'en est allee. Mais comment ne pas se rappeler ces moments-la? C'est pour cette raison que j'ecris, pour transformer la tristese en nostalgie, la solitude en souvenirs. Pour que, lorsque j'aurai fini cette histoire, je puisse la jeter a la riviere Piedra - ainsi avait dit la femme qui m'avait reçue. Alors, pour employer les mots qu'avait prononces une sainte, les eaux pourraient eteindre ce que le feu avait ecrit... |
|
![]() |
|
Закладки |