![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 09.03.2004
|
Oui, peut-etre c'est Jan Brusse , je connais pas très bien la poésie française :-) 1:1, cher Lim ; mais vos arguments ne sont pas tout à fait concluants. -une fois j’ai parlé au téléphone pendant 6 heures avec un ami, c’était lui qui ne voulait pas terminer la conversation ;et Il y a peu de temps avec un ami de France pendant 1 heure, je sais pas qui a payé, mais pas moi...(voilà encore un avantage :-) ) -la femme peut aussi se passer sans un tas de valises. Par exemple quand je vais à Moscou, je ne prends qu’un petit sac. Quand on vas à la mer, c’est une autre chose bien sur... Mais se sont le plus souvent les hommes qui portent des valises :-) (Pas en Russie, bien sur, mais j’ose supposer qu’en France vous ne permettez pas à vos femmes de porter des choses lourdes ?) -que faites vous presque toute la journee dans la salle de bain, je comprends pas, expliquez, s’il vous plait ! Lisez, peut-etre ? -concernant la couleur du visage !!! Quel mauvais aurgument!!! La femme peut faire de son visage tout ce qu’elle veut: aujourd’hui elle est naturelle, demain vous ne la reconaissez pas;en plus, quand on se maquille, on monte le morale ; donc, c’est un mauvais argument. Oui, j’ai vu des photos de Corse, c’est très beau, un vrai paradis. Est-ce vrai que la vendetta a lieu jusuq’à nos jours en Corse ??? C’est vraiment intéressant ! |
|
![]() |
|
Закладки |