![]() |
|
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 21.12.2005
|
Les jolis coins de Paris (Красивые уголки Парижа)
paroles et musique d'Anna Marly ___________ Les jolis coins de Paris Attendent à chaque retour, Et comme un vieux collégien J’en rêve toujours et j’y reviens On aime à se regarder Sans oser sourire ou parler Le monde, le bruit et les gens Tout nous est si indifférent Quand je flâne solitaire et tranquille De souvenir en souvenir dans ma ville, Qui si même n’est pas tout à fait mienne Est la seule que ma raison comprenne Et j’entends les chansons d’un autre âge Dans le vent qui me bat au visage Un je ne sais quoi vous attendrit Dans les plus jolis coins de Paris Les jolis coins de Paris S’habillent chez quatres couturiers L’hiver, l’été, le printemps L’automne aux effets maldorés Ils aiment qu’on leur fasse la cour Les quatres coins du monde accourus Pour qu’un luth et un troubadour Fasse vivre la chanson des rues Pour qu’il flâne solitaire et tranquille De souvenir en souvenir dans cette ville Où tant d’autres déjà ont passés Et que d’autres viendront adopter A travers les modes et les usages Les maisons amassées par les âges Et je ne sais quoi vous attendrit Dans les jolis coins de Paris La-la-la A travers les modes et les usages Les maisons amassées par les âges Un je ne sais quoi vous attendrit Dans les plus jolis coins de Paris http://www.youtube.com/watch?v=J-1CeSYvLWk ![]() отсюда ![]() http://anna-marly.narod.ru/Les_jolis..._de_Paris.html
Закладки |