![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 19.05.2008
|
А с того самого сайта пару дней назад было,стерла сразу,жаль,вам показать не сохранила. Salut J'espère que tu vas bien .Je sais que je ne t'ai jamais rien demandé de la sorte, mais là je vis une situation particulière ,s'il te plait c'est vraiment capital et délicat, raison pour laquelle je compte énormément sur ta disponibilité. Je suis Je suis en déplacement hors du pays et malheureusement j'ai eu un problème, c'est vraiment délicat. J'ai besoin de ton assistance financière, en tout cas, vue ma situation actuelle; un prêt que je te rembourserais dès mon retour de voyage. Je n'ai pas d'autre "issue" pour communiquer à part l'Internet, raison pour laquelle je te contacte de cette manière. Je reste dans l'attente urgente de te lire. Ne me laisses pas tomber, je ne sais plus où donner de la tête. Je te donnerais plus de détails à mon retour. |
|
![]() |
|
Закладки |