![]() |
||
Кандидат в мэтры
![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 22.08.2008
![]() |
Chers lauréats, Ce mail ne concerne que les étudiants qui n'ont pas encore les réponses des universités pour lesquelles ils ont postulé dans le adre de la bourse. Finalement, il a été décidé que tous les lauréats devraient m'envoyer leur dossier administratif de bourse, même dans le cas des personnes qui n'ont pas encore l'attestation d'admission. Comme je vous l'indiquais, le plus tôt sera le mieux, idéalement le 7 juin 2010. Par conséquent, les personnes qui attendent encore les résultats des universités doivent donc remplir le dossier adminsitratif de bourse et le déposer à l'ambassade ou l'envoyer. ils devront indiquer sur le dossier 3 choix d'université, par ordre le préférence. Vous pouvez sur une feuille séparée inscrire des informations qui aideront le cnous à relancer vos uiversités en cas de besoin Nom de l'établissement: ex. Université François Rabelais de Tours Nom de la formation: ex. Master 2 d'histoire Nom du secrétariat du master ou de la faculté qui héberge ce master: ex. Faculté d'histoire de Rennes 2 Site internet de la formation: www... Tel: Contact mail: Fax: Sur cette feuille, vous pouvez indiquer les informations d'une 4ème ou 5ème université que vous avez indiquée dans votre dossier de bourse si vous le souhaitez. Lorsque plus tard, vous reverez par mail la réponse de la formation, il vous faudra envoyer la pièce jointe au service des bourses à mon remplacant. Les contacts apparaitront sur le site de l'ambassade. СОВЕТУЮ ВАМ СВЯЗАТЬСЯ С ФАННИ АДДА, УТОЧНИТЬ СИТУАЦИЮ. Думаю то же, что у нас распространяется и на вас! |
|
![]() |
|
Закладки |
Метки |
стипендия |