![]() |
||
Дебютант
![]() Дата рег-ции: 28.06.2005
|
Lim пишет:
J'ai assisté aux 3 concerts entre mi-mai et le 21 juin : Pavarotti à Bercy, Calogero au Zenith et 4ème-5ème symphonies de Beethov' au Théâtre des Champs Elysées. Côté musique, mes goûts sont assez diversifiés, bien que je préfère jouer du classique (comme Konek-Gorbunok, moi aussi, j'ai fait du piano et je continue toujours à en faire de temps en temps). A part ça, il y a beaucoup de choses qui m'intéressent et que l'on peut trouver et découvrir à Paris. Mais on les apprécie mieux en partageant avec qqn (pour la petite histoire, pendant les concerts, j'appelais mon ami qui est resté dans le Midi, pour qu'il écoute un peu mais ça ne rendait pas pareil au téléphone...). J'essaye de profiter quand même de la vie culturelle et artistique de Paris (autant que mes différents moyens me le permettent) mais j'avoue que je ne le fais pas assez souvent (pour la raison que j'ai évoquée au début) et que je passe un peu trop de temps à mon travail. J'ai décidé de faire un peu plus d'efforts côté "sorties et découvertes" à partir de septembre. Pourquoi septembre ? Parce que j'ai commandé à la FNAC un livre sur Paris - le LAROUSSE de PARIS, et il ne sera disponible qu'en septembre. Je me suis fixée un but de bien connaître Paris, ses rues, sa vie, ses monuments, son histoire... Si je ne le fais pas, je risque d'avoir des regrets le jour où je quitterai peut-être cette ville. Et si je le fais, je deviendrai une vraie "Parisienne par adoption" ![]() A votre tour, Lim, de nous dévoiler vos passions |
|
![]() |
|
Закладки |