![]() |
|
|
Опции темы | Опции просмотра |
|
![]() |
||
Новосёл
|
![]() Bonjour,
Je suis un français de 29 ans et j’habite Paris. Depuis peu de temps je me passionne pour la Russie, mais malheureusement je ne connais aucun Russe. J’aimerais pouvoir rencontrer des Russes sur Paris qui peuvent parler le français même un petit peu, car malheureusement je ne parle russe. J’aimerais aussi pouvoir échanger des cours de russe contre des cours de français. Je m’intéresse beaucoup à l’art et au cinéma indépendant, j’aimerais découvrir le cinéma russe. Voilà pour résumer. Ciao, Hello, I am French of 29 years and I live in Paris. Recently of time I like Russia, but regrettably I know no Russian. I would like I could meet Russians on Paris who can speak about French even just a little, because regrettably I do not speak russian. I would like I could also exchange classes of Russian for classes of French. I am interested in the art and in the independent cinema a lot, I would like to discover the Russian cinema. By, |
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 10.03.2003
|
Je vous ai envoyé un message, regardez vos message privés (en haut à droite "Персональные сообщения")
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() |
Размышления вслух: не клон ли Сирила ?
|
|
![]() |
|
![]() |
||
Новосёл
|
Je suis encore là!
|
|
![]() |
|
![]() |
||
Дебютант
![]() Дата рег-ции: 08.05.2008
|
Bonne jour. Très heureux, que vous vous intéressez à la culture russe et la cinématographie. Si vous voulez, vous pouvez rencontrer et de parler. Malheureusement, je ne parle pas encore très bien à français. Mon e-mail - bingobiloba@yandex.ru
écrivez |
|
![]() |
|
Закладки |