![]() |
||
Бывалый
![]() ![]() Дата рег-ции: 19.11.2004
|
D'accord, voici la correction
J'adore le français et je pourrais parler cette langue les heures entières J'adore le français et je pourrais parler cette langue [back=tomato]des[/back] heures entières c’est déjà du « retro ». C'est déjà [back=tomato] [/back] "retro" Et à ce temps-là presque personne ne connaissait Et [back=tomato]en[/back] ce temps-là presque personne ne connaissait Moi je dirais plutôt : Et à l'époque presque personne ne connaissait.... j’ai décidé a apprendre le français juste pour comprendre ce qu’ils chantaient. j’ai décidé [back=tomato]d'[/back]apprendre le français juste pour comprendre ce qu’ils chantaient. j’ai commencé a apprendre moi-meme. j’ai commencé à apprendre [back=tomato]par [/back] moi-même. Par exemple, quand je veux dire quelque chose du secret au téléphone a ma meilleure amie Par exemple, quand je veux dire quelque chose [back=tomato]de[/back] secret au téléphone à ma meilleure amie vous parlez russe ou une autre langue sauf le français vous parlez russe ou une autre langue [back=tomato]en dehors du[/back] français Je vais esseyer je vais [back=tomato]essayer[/back] on travaille à la prononciation, tout est bien. on travaille[back=tomato] [/back] la prononciation, tout [back=tomato]va[/back] bien. Je courais à travers l’appartement et énervais. Je courais à travers l’appartement et [back=tomato]j'étais énervée[/back] J’étais prête à mourir, mais tout est bien passé. J’étais prête à mourir, mais tout [back=tomato]s'[/back]est bien passé ce que est le plus difficile c’est de lui comprendre ce [back=tomato]qui[/back] est le plus difficile c’est de [back=tomato]le[/back] comprendre |
|
![]() |
|
Закладки |