![]() |
||
Бывалый
![]() ![]() Дата рег-ции: 19.11.2004
|
Je corrige d'abord et je réponds ensuite
Merci encore une fois mon professeur! Mais je t'en prie mon élève ! ![]() Moj non plus j'ai pas beaucoup de temps pour ecrire car je suis pressée de nourrir mon enfant qui hurle deja en apellant sa maman.. Moi non plus je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire car je dois me dépêcher de nourrir mon enfant qui hurle déjà en appelant sa maman ... Tu travailles?Je pense aller travailler aussi ,pares mon conge .. Tu travailles?Je pense aller travailler aussi, après mon congé .. J'ai poseé deja ma question en haut,je voudrais travailler en parfumerie tant que vandeuse,tu es française,tu connais mieux comment ça se passe en France,est-ce que j'ai de la chance(bien sûr le français d'abord,je comprends,j'irai prende les cours,si besoin J'ai déjà posé cette question plus haut, je voudrais travailler dans une parfumerie en tant que vendeuse. Tu es français (euh... je suis un garcon Lunnaja ![]() Eh oui je travaille comme consultant dans une société. Ma vie d'étudiant est déjà finie depuis quelques annnées. Maîtriser le français me semble être le minimum pour trouver un travail surtout si tes clients sont français. Tu ne peux quand même pas leur parler en anglais ou en russe. Maintenant, je ne vois pas pourquoi tu ne réussirais pas à travailler comme vendeuse dans une parfumerie. Je pense qu'il faut bien préparer l'entretien avec ton futur employeur (connaître les marques, les types de parfum, leurs caractéristiques etc.. ). Il faut que tu puisses montrer que tu es enthousiaste, dynamique et surtout il faut t'habiller classe c'est-à-dire de façon distinguée. C'est important car cela montre que tu as du goût et que tu peux donc aider les clients à choisir un parfum qui leur est adapté. Ton bébé, c'est un garçon ou une fille ? Comment s'appelle-t-il ou elle ? Quel âge a-t-il ou elle ? Comment es-tu arrivée dans cette mignonne petite ville du Calvados ? |
|
![]() |
|
Закладки |