|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 09.03.2004
|
A vrai dire, c’est toute une histoire… Il y a trois ans j’ai vu la comedie musicale française « Notre-Dame de Paris ». Maintenant tout le monde la connait, c’est déjà du « retro ».Et à ce temps-là presque personne ne connaissait ni Luc Plamondon, ni Garou... Donc, j’étais vraiment choquée et j’ai décidé a apprendre le français juste pour comprendre ce qu’ils chantaient. Mais comme j’habitais une tout petite ville, c’était presque impossible, pas de cours etc... Alors, j’ai trouvé a Moscou un manuel de français et j’ai commencé a apprendre moi-meme. Vous ne pouvez pas imaginer comme j’étais heureuse !!! Puis, on a demenagé a Nijni, je suis entrée dans une école ou on enseignait le français, j’ai pris la 3eme place a l’Olympiade regionale et voilà, je fais mes études a la faculté de français ! Il faut noter que c’est très utile de savoir parler une langue étrangère !!! Par exemple, quand je veux dire quelque chose du secret au téléphone a ma meilleure amie( qui parle français aussi)je lui parle français donc, personne chez moi ne me comprend pas :-) En plus, j’ai commencé a apprendre l’espagnol et c’est si facile après la langue française !!! Non, je n’ai jamais été en France, mais j’espère y aller cet été comme volontaire, ca serait super !!!! Et vous, Lim, vous parlez russe ou une autre langue sauf le français ??? Rever en Français... Je vais esseyer :-))) J’écris des vers en français... parfois... |
|
![]() |
|
Закладки |