![]() |
||
Дебютант
![]() Дата рег-ции: 02.07.2011
|
прошу советов форумчане , моя специальность автомобили , а хочу подавать документы на art plastique , мне кажется мало слов Почему уа решила поменять специальность , вот только не знаю что ече добавить , буду признательна за любые идеи
qu'attendez-vous des étides choisisies, quelle profession envisagez-vous d'exercer ? Je voudrai apprendre les matières comme art de l'image ,les qualites plastique , les formes d'art ,savoir les differentes disciplines. Comment utiliser d'art . Et ça me donera la connaissance du façon de mon travail créant l'atelier d'art en travaillent avec un objet d'art . Je voudrais professionnellement s'occuper du dessin et savoir comment créer de bon photo numerique . si vous changer d'orientation , donnez les raisons de ce changement L'art a attiré mon attention toujours . Je voudrais savoir comment faire un beau dessin , pour l'avenir de créer des dessins sur les voitures . pourquoi souhaitez vous étudier en France , dans la région et l'établissement demandes? Le choix de frapper à vos portes est dû à la qualité et à la diversité des disciplines proposées ainsi qu’à l’excellente réputation de votre université que j’espère avoir la chance et l’honneur de faire partie de ses étudiants. Nul ne peut nier l’apport français dans l’art mondial témoigné par les prestigieux musées dont je citerai le Louvre à titre d’exemple sans parler des grandes académies, écoles et universités d’art dont j’espère profiter de leurs expériences Surtout que mon niveau en langue française me garantit une bonne compréhension des cours d’une part et une meilleur intégration au sein de la société d’autre part. Je donne des cours en connaissance de la langue russe depuis six (06) mois en France, et ce contact m’a permis de développer mon français que je dois aux séances d’apprentissage proposées par « Alliance Française en Russie ». Faire mes études en France me permettra de franchir un grand pas dans ma vie professionnelle. |
|
![]() |
|
Закладки |
Метки |
license 1 |