Форумы inFrance  - Франция по-русски
Вернуться   Форумы inFrance - Франция по-русски > Жизнь во Франции > Телефон, интернет и русское телевидение во Франции

Опции темы Опции просмотра
Старое 15.09.2005, 19:53
Мэтр

Дата рег-ции: 11.09.2004
lyudmilab2000 пишет:
А деньги пришлось платить, так как пришла угроза, что наше дело передается в суд. Поэтому пришлось заплатить.
Так мое тоже передается. И я им написала следующее:

Objet : lettre de contestation de la dette

Madame, Monsieur,

Je voudrais contester, par la présente, la dette relative à la facture impayée de la somme de 222, 12 € de Neuf Telecom, puisque les services ADSL et la téléphonie illimitée ne m’ont JAMAIS été fournies par ce prestataire.

Malgré les faits de résiliation du contrat et le renvoie du modem de ma part, ainsi que plusieurs tentatives de communication avec le service client de Neuf Telecom, je n’ai JAMAIS été contacté ni par le service technique qui aurait du installer la ligne, ni par le service client qui aurait du m’expliquer la situation avec mon compte. Par contre, les conseillers du Neuf Telecom m’ont confirmé plusieurs fois que je ne serai plus facturée. Cependant, j’ai continué à recevoir les factures jusqu’au moment du transfert de ma dette à EFFICO-SORECO.

Le 06.09.2005 j’ai envoyé une lettre (recommandée) de contestation au Directeur Relation Client Mme BALENCEAU, où j’ai demandé des explications sur ce sujet, et j’attends maintenant sa réponse afin de la vous faire parvenir. J’attends également de la part de Neuf Telecom un justificatif confirmant que le ligne ADSL de Neuf Telecom n’a JAMAIS été installé chez moi.

Ainsi, je résume :

1. Le service technique ne m’a jamais contacté afin d’établir la connexion.

2. Je n’ai jamais reçu un courrier de la part du Service Client expliquant pourquoi je continue être facturée après que ma demande de résiliation a été bien enregistrée.

3. Pour tout ça je dois Neuf Telecom 222,12 €.

Je trouve absolument absurde l’exigence de Neuf Telecom de me faire payer ces factures.

Je trouve ces arguments suffisants pour les faire parvenir aux Associations de consommateurs et engager des poursuites à l’encontre de Neuf Telecom pour préjudice si ces désagréments persistaient.

En attente de votre réponse me dégageant de toutes dettes envers votre service, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, ma considération distinguée.

Respectueusement,

Вселенная улыбалась. А мы плакали.
Ren вне форумов  
 Ответ с цитатой 

Закладки