|
![]() |
|
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 01.06.2007
|
Reveur De Fond часть 3 http://rapidshare.com/files/27855861..._Fond.rar.html И сегодня еще две прекрасные песни.
6. DIFFERENCES (РАЗЛИЧИЯ) J'ai laissé mon enfance Dans mon lointain pays Avec mes différences Près de toi, j'ai grandi J'ai appris ton histoire Tes parfums, tes couleurs Même si dans ma mémoire Poussent encore d'autres fleurs Je n'ai pas tes yeux clairs Je suis de l'été, toi de l'hiver Mais on est bien ensemble Comme le fleuve et la mer Je perds le Sud, toi le Nord Quand se trouvent nos corps Et toutes nos différences S'envolent quand on s'endort Quand tu verras ma terre Sûr que tu l'aimeras Sauvage et sans manière Tu m'y reconnaîtras Et sous un olivier Le temps s'arrêtera Je te raconterai Mon chemin jusqu'à toi Je n'ai pas tes yeux clairs Je suis de l'été, toi de l'hiver Mais on est bien ensemble Comme le fleuve et la mer Je perds le Sud, toi le Nord Quand se trouvent nos corps Et toutes nos différences S'envolent quand on s'endort J'aime le gris de ton ciel Tes pavés sous la pluie Tu adores mon soleil Et toutes ses mélodies Je te donne l'aquarelle D'un éternel printemps Pour la neige en dentelle De tous tes Noëls blancs Je n'ai pas tes yeux clairs Je suis de l'été, toi de l'hiver Mais on est bien ensemble Comme le fleuve et la mer Je perds le Sud, toi le Nord Quand se trouvent nos corps Et toutes nos différences S'envolent quand on s'endort РАЗЛИЧИЯ Я оставил свое детство В далекой стране Со своими различиями Я вырос рядом с тобой Я изучил твою историю, Твои ароматы и краски Хотя в памяти моей Еще растут иные цветы У меня нет твоих светлых глаз Я – из лета, ты – из зимы Но нам хорошо вместе Как реке с морем Я теряю свой юг, а ты – север Когда встречаются наши тела И все наши различия Улетают, когда приходит сон Когда ты увидишь мою землю Ты ее обязательно полюбишь Дикую и без манер В ней ты узнаешь меня И под оливой Остановится время Я расскажу Как шел к тебе У меня нет твоих светлых глаз Я – из лета, ты – из зимы Но нам хорошо вместе Как реке с морем Я теряю свой юг, а ты – север Когда встречаются наши тела И все наши различия Улетают, когда приходит сон Я люблю серый тон твоего неба Твои мостовые мокрые от дождя Ты обожаешь мое солнце И все его мелодии Я отдаю тебе акварель Вечной весны За снежные кружева Каждого белого Рождества У меня нет твоих светлых глаз Я – из лета, ты – из зимы Но нам хорошо вместе Как реке с морем Я теряю свой юг, а ты – север Когда встречаются наши тела И все наши различия Улетают, когда приходит сон Спасибо diabletbondieu за перевод. Думаю, что тех, кто не знает французского эта песня приобрела новые краски. 7.Marque a l'amour (Помеченный любовью или Меченый любовью) De rêve en rêve D'exils en retours De guerres en trêves On m'appelle...j'accours Des bleus à l'âme Au couteau dans le coeur Je connais la gamme Des coups et des douleurs Marqué à l'amour... marqué à l'amour Je brûle mes jours... à la vie l'amour Marqué au fer du souvenir J'ai la mémoire en lambeaux Tatoué de larmes et de rires J'ai mon histoire sur ma peau Marqué à l'amour... marqué à l'amour J'attends la grâce A chaque rendez-vous Un ange passe Je tombe à genoux Du bout des lèvres J'invente une prière Je me relève Et je cours en enfer Marqué à l'amour... marqué à l'amour Je brûle mes jours... à la vie l'amour Amour douce ivresse Amour plein été Amour S.O.S. Amour naufragé Marqué à l'amour... marqué à l'amour Je brûle mes jours... à la vie l'amour Marqué au fer du souvenir J'ai la mémoire en lambeaux Tatoué de larmes et de rires J'ai mon histoire sur ma peau Marqué au fer du souvenir J'ai la mémoire en lambeaux Tatoué de larmes et de rires J'ai mon histoire sur ma peau |
![]() |
|
Закладки |
Метки |
adamo, адамо, сальваторе адамо |