01.09.2010, 23:38
|
Мэтр
Дата рег-ции: 12.04.2008
|
Hah_ пишет:
Madame, Monsieur,
Etant inscrite à l’Université XXX pour l’année 2010-2011 je voudrais vous donner des explications consernant mon logement à XX pour cette période. Il m’a pris beaucoup de temp de trouver l’appartement à louer parce ce que tous les propriétaires exigeaient d’avoir le rendez-vous. Mais finallement (au dernier moment) je suis arrivée (j’ai réussi) à (le) trouver l’appartmenet . Je vais être logé(e) Il est (se trouve) dans l'appartement à l’adresse : 3, avenue Auber, 06000 Nice, loué par Madame XXXX, demeurant ..... (son numero de téléphone est XXX). Malheureusement, n'ayant pas suffisament de temps pour préparer des papiers nécessaires pour le dossier de visa, je vous joins une attestion de l'accord de la propriétaire. (попросите Мадам прислать вам отсканированную справку типа я такая то такая то настоящим признаю факт ... вообщем, что будет вам сдать комнату)
Cependant, j'ai réservé, par sécurité, une chambre à l'hôtel, situant à (adresse) ... pour les dates .... Veuillez trouver ci-joint l'attestation de la réservation.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses.
|
Я бы написала как то так ...
|
|
|