![]() |
|
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 27.10.2005
|
Legato, пожалуйста
Salvatore Adamo - La Part de l''Ange 01. Fleur 02. La part de L''Ange 03. Au cafe du temps perdu 04. Le bien que tu me fais 05. Ce George (S) 06. Le feminin sacre 07. La couleur du vent 08. Mille ans deJr 09. On n''peut pas s''quitter 10. Mon agenda (Comment veux tu que je t''oublies ?) 11. LaChe pas ton reVe 12. Vers toi 13. Toutes seules 14. Lr ou mon coeur me porte И, заодно уж: http://rapidshare.com/files/12573047/SA.rar Password: awangarda
![]() |
|
Мэтр
|
Legato, это ссылка на файлообменник, прямо на нужный вам файл. Это rar-архив. Копируете ссылку в строку вашего обозревателя. Потом кликаете на кнопку "Free". Скачав, архив надо распаковать (для этого и пароль).
![]() |
|
Мэтр
|
Сальваторе Адамо
Да, не было до сих пор такой темы тут
![]() Ну, надутся тут хотя бы полтора-два человека, сильно неравнодушных к этой живой легенде французского шансона?
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 15.10.2005
|
merana пишет:
![]() ![]() Но заворожила она меня тогда. |
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
|
Betina пишет:
|
![]() |
|
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 17.04.2007
|
merana, спасибо большое, уже много лет его не слышала! За Сальваторе Адамо Вам можно даже тему про лидерство простить))))))).
Больше всего понравились Vers toi , Le feminin sacre, Fleur. Не буду оригинальной, если скажу, что первой его песней для меня была Tombe la neige. Очень удивилась, когда когда-то прочла, что она в Японии стала чуть ли не народной))). А у Вас ее, случайно, нет? ![]() |
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
|
laris пишет:
А Вы не у меня это прочли, а то я и тут в одной теме это упоминал (про "Подмосковные вечера" на французском, еще в позапрошлом году)
|
![]() |
||
Мэтр
|
merana пишет:
|
|
![]() |
|
![]() |
|
Мэтр
|
Скачала японскую версию в исполнении Адамо, спасибо. Если честно, то на японском впервые услышала.
Вчера Адамо вместе со мной слушала моя 16-ти летняя дочь, а у нее музыкальные вкусы... ![]() |
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
|
laris пишет:
А "Fleur" тоже изумительнейшая песня. Не могу удержаться, чтобы не отметить с восторгом "Au cafe du temps perdu" и "Mille ans deja".
|
![]() |
|
Мэтр
|
Legato, Вы не могли бы прислать мне десятую песню с этого диска - "Mon agenda (Comment veux tu que je t''oublies ?)" - у меня ее нет...
![]() |
|
Дебютант
![]() Дата рег-ции: 23.05.2007
|
merana, Огромное спасибо за тему и за архив от ещё одной поклонницы! Изумительный диск! Моё изучение французского тоже началось с Tombe la neige! Голос его меня заворожил сразу и завораживает до сих пор. А на его концерт в 2002 году в Москве я последние деньги, помню, потратила.
![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Кандидат в мэтры
![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 16.03.2007
|
Timona, вот я нашла четыре текста, больше пока нет.
Fleur Fleur que l’on cueille au bord du chemin Insouciant de s’écorcher la main Fleur posée à la tombée du soir Sur le pas d’une porte, plein d’espoir Fleur effeuillée, fleur dis-moi si elle m’aime Fleur, ma question est toujours la même Fleur des instants retrouvés Qui ramènent un sourire d’un tendre passé Fleur, songe à la douceur D’aller là-bas où le poète invite au voyage Fleur, j’ai gardé au cœur Le souvenir d’un parfum et les traits d’un visage Fleurs bouquet charmant pour la mariée Fleurs jetées au vent les yeux fermés Fleur trop maquillée, fleur des grands soirs En fourreau de soie, pétales noirs Fleurs qui vous mettent le monde en couleurs Pour cacher un peu de sa laideur Fleurs aux corolles d’or sous le soleil Pour un peintre fou qui s’émerveille Fleur, songe à la douceur D’aller là-bas où le poète invite au voyage Fleur, j’ai gardé au cœur Le souvenir d’un parfum et les traits d’un visage Fleur… Mille Ans Déjà D'aussi loin qu'il m'en souvienne Je te connaissais déjà Ton histoire était la mienne Quand les mots n'existaient pas On a traversé des ponts des miroirs et des saisons Des rêves Te souviens-tu de Kerouan ? Quand sous les yeux du sultan Je t'enlève Mille ans, mille ans déjà Qu'on s'aime, non ne ris pas Je tourne autour de toi depuis malle ans déjà Il t'a fallu quelques vies pour trouver le bon chemin Quelques touches de magie pour qu'on se rencontre enfin peut-être viens-tu d'ailleurs De quelque planète sœur De la terre peut-être s'est-on choisis Sur une étoile à l'infini mystère... Mille ans, mille ans déjà Qu'on s'aime, non ne ris pas Je tourne autour de toi depuis malle ans déjà Mille ans qu'on se suit pas à pas Que le fil entre toi et moi Se tend mais ne rompt pas Mille ans que je sais tout de toi De la musique de ta voix Au velours de tes bras Mille ans, mille ans déjà Qu'on s'aime, non ne ris pas Je tourne autour de toi Depuis mille ans déjà Je tourne autour de toi Depuis mille ans déjà mille ans déjà Mon Agenda D'abord me souvenir d'ouvrir mon agenda, c'est déjà ça. Pour y découvrir c'que je dois faire de moi, les prochains mois. A l'ordre du jour, je ne lis que ton nom tout au long, c'est plus que de l'amour, ça tourne à l'obsession, mais c'est bon. Refrain: Comment veux-tu que je t'oublies, comment veux-tu que je t'oublies, mon agenda ne me le permet pas. Comment veux-tu que je t'oublies, c'est toi qui embellit ma vie, en te penchant tendrement sur mon coeur. Je tourne la page pour voir le lendemain, t'es toujours là. Ton nom dans un coeur, bien à côté du mien, on n'se moque pas. On a rendez-vous de quart d'heure en quart d'heure, c'est écrit là. J'ai juste le temps d'aller t'acheter des fleurs et me voilà. Refrain: Comment veux-tu que je t'oublies, comment veux-tu que je t'oublies, mon agenda ne me le permet pas. Comment veux-tu que je t'oublies, c'est toi qui embellit ma vie en te penchant tendrement sur mon coeur. Tu vois mon amour, que même en travaillant, je penses à toi. Je passes tour à tour, d'un rêve à un bilan, j'suis fort tu vois. Et même si parfois, j'entends mon directeur, oh là là, qui m'rappelle sur terre, pour voir si j'suis bien là, tu n'me quittes pas. Refrain: Comment veux-tu que je t'oublies, comment veux-tu que je t'oublies, mon agenda ne me le permet pas. Comment veux-tu que je t'oublies, c'est toi qui embellit ma vie en te penchant tendrement sur mon coeur. Comment veux-tu que je t'oublies, comment veux-tu que je t'oublies, comment veux-tu que je t'oublies. Ce Georges Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges, A me faire sortir le cœur par la gorge ! Mais qu'est-ce qu’il a, mais qu'est-ce qu'il a ce type, Qu'est toujours là même quand personne le bip ! Oh là, là oui ces yeux de braise Et sa p’tite fossette au menton ! Je n'en dors plus, j'en deviens niaise, Oui je fonds, en pamoison, je soupire son nom ! Et elle achète de tas d'revues Pour y découper ses photos ! Sur tous les murs l'air détendu, On voit sourire le beau cabot ! Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges, A me faire sortir le cœur par la gorge ! Si encore c'était Clark Gable, Autant en emporterait le vent ! Mais je dois me farcir sa belle gueule, De Don Juan, toute la journée, sur mon écran ! C’est quand même mieux que ton football, Occupe-toi, lis ou bien picole ! Mais si je bois j’réponds plus d’moi, J’supporte plus c’ménage à trois ! Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges, A me faire sortir le cœur par la gorge ! L’autre soir en rentrant du boulot, Avec délice j’passe mes pantoufles ! Mais vl’a qu’il rapplique aussitôt, M’agresse, à me laisser sans souffle ! Est-ce que mon Georges se permettrait, D’se laisser aller comme tu l’fais ! A il a raison Aznavour, T’es beau à r’garder, tu tues l’amour ! Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges, A lui faire sortir le cœur par la gorge ! Chaque fois qu’Monsieur sort son chef d’œuvre, Faut qu’j’la conduise au cinéma ! Pendant qu’elle avale ces couleuvres, oh là là, Moi j’tourne en rond, j’fais les cents pas ! T’as qu’à m’attendre dans un bistrot, A vraiment elle me pousse au crime ! Je prendrais le dernier métro, Puisque j’te saoule avec mon film ! Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges, A me faire sortir le cœur par la gorge ! Vas-t-en le r’joindre à Hollywood, C’est ça va te goinfrer de Fastfood ! Et toi fiche-moi la paix pauvre pomme, Prends-en d’la graine, ça c’est un homme ! Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges, A me faire sortir le cœur par la gorge ! Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges, Tu parles d’une exclusivité, Ton super Geoges il est Cloné! Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges, A me faire sortir le cœur par la gorge ! Mais qu'est-ce qu’il a, mais qu'est-ce qu'il a ce type, Qu'est toujours là même quand personne le bip ! Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges ! |
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
|
Timona пишет:
Т.е. я имел ввиду не песни именно с последнего диска, а вообще его песни.
|
![]() |
|
Мэтр
|
А я, между прочим, давно уж утратил надежду, что Адамо кода-нибудь вновь будет сочинять песни столь же мелодичные как в юности. И вот, пожалуйста!
![]() |
||
Мэтр
|
Timona пишет:
|
Закладки |
Метки |
adamo, адамо, сальваторе адамо |