![]() |
||
Новосёл
Дата рег-ции: 04.01.2013
|
Offre de stage à l'agence de visa
Nous recherchons les stagiaires pour le poste l’assistant administratif de l’agence de visa. Il est en charge de la gestion administrative de l’agence.
- Effectuer des opérations de saisies sur le système d’information - Réaliser divers travaux de bureautique (la gestion administrative des dossiers, qui comprend également les contrats, la facturation et les papiers administratifs des ambassades …) - Gérer le planning (dépote des dossiers aux ambassades, envois spécifiques…) - Accueil physique et téléphonique Profil Nous recherchons une personnalité sympathique qui réunisse au minimum les critères suivants : Expérience polyvalente administrative Français, Anglais, Russe courant Maîtrise de l’outil informatique Structuré, efficace, rigoureux, soigneux et autonome. Aisance rédactionnelle requise. Sens de l'accueil et de la communication fortement recommandés De plus, vous avez envie de rejoindre une agence à taille humaine dans lequel votre mission sera polyvalente Merci d’adresser votre cv avec le lettre de motivation à info@visa-facile.com ou appeler 0659120039 0182095346 |
|
![]() |
|
![]() |
||
Дебютант
![]() Дата рег-ции: 10.10.2011
|
offre de stage à l'agence de visa
Bonjour , Olga!
Je vous ai envoye mon CV et LM pour le poste à l'agence de visa. Depuis longtemps je reve de voir votre offre quelque part.Et voila, mais je ne suis pas stagiaire, est-ce que ca pose de probleme? je peux travailler mi-temps meme, temps partiel. Merci me repondre cordialement, Alina |
|
![]() |
|
![]() |
||
Новосёл
Дата рег-ции: 11.10.2012
|
В каком городе?
|
|
![]() |