Notre fils Aaron a 6 mois. Nous recherchons une garde à plein temps et russophone a partir du 1er avril 2013. Nous voulons que vous parliez français également, le père étant français. Nous sommes un couple marié qui travaille à Paris, et moi (la mère, Ina) parle russe. Nous cherchons une femme chaleureuse, flexible, intelligente et à qui nous pouvons faire confiance pour prendre soin et jouer avec notre fils dans notre domicile dans le sud du 16ème arrondissement.
Nous sommes une famille avec de fortes valeurs et nous aimerions trouver quelqu'un qui pourra faire partie de notre vie de famille à long terme. La personne qui nous cherchons est quelqu'un avec qui Aaron pourra jouer, qui pourra lui apprendre à découvrir le monde en le gardant sain et sauf. Nous voulons que vous ayez de l'expérience précédente de garde d'enfants, en revanche nous n'exigeons pas de certification formelle de l'assistante maternelle (même si cela serait un avantage). Ecrivez moi par mail (en russe, en français ou en anglais) sur votre parcours, votre expérience et si vous avez deux références. Pas besoin d'envoyer un cv, car nous trouvons qu'une lettre personnelle est plus pertinente. Ecrivez moi au
inacherchenounou@gmail.com
Mojemu synu, Aaronu, 6 mesazev. On veselyj, pomojemu umnyj, malysh I my jego ochen lubim. Ja hotchu shtoby on vyuchil russkij jazyk. Mne byloby prijatno najti inteligentnuju horoshiju zenchinu kotoroj ja mogla by doverit rebenka I znat’ shto jemu budet prijatno, veselo I interesno provodit vremja. Mne kachitsja lutche napichite mne, tak tak esli pozvonite ja mogu byt zanjata i ne motch vas vysluchat. Napichite i raskazite pro sebja, i skachite jesli uvas jest rekommendazije, rabotali vy li s detmi i kakogo vozrasta itd. Skachite jesli uvas jest 'carte de séjour' na zitelstvo vo Frantsii. Pishite mnje na
inacherchenounou@gmail.com