![]() |
||
Бывалый
![]() ![]() Дата рег-ции: 30.05.2010
|
Записать на слух слова песни
Добрый день!
Готовлюсь к празднику..просят что нибудь спеть по -французски.. Мне очень понравилась одна русская песня во французской интерпретации... Но у меня возникли сложности с записью слов.. не все слова понятны.. ![]() Вот запись http://video.mail.ru/mail/nat-dorkina/793/1367.html заранее спасибо!
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 13.03.2009
|
...
|
![]() |
||
Бывалый
![]() ![]() Дата рег-ции: 24.09.2010
|
Там, действительно, очень трудно разобрать слова
![]() А не хотите"Всё хорошо, прекрасная маркиза"? http://www.youtube.com/watch?v=zdf1mLPyJ90&feature=fvw Allô, allô James ! Quelles nouvelles ? Absente depuis quinze jours, Au bout du fil Je vous appelle ; Que trouverai-je à mon retour ? Tout va très bien, Madame la Marquise, Tout va très bien, tout va très bien. Pourtant, il faut, il faut que l'on vous dise, On déplore un tout petit rien : Un incident, une bêtise, La mort de votre jument grise, Mais, à part ça, Madame la Marquise Tout va très bien, tout va très bien. Allô, allô James ! Quelles nouvelles ? Ma jument gris' morte aujourd'hui ! Expliquez-moi Valet fidèle, Comment cela s'est-il produit , Cela n'est rien, Madame la Marquise, Cela n'est rien, tout va très bien. Pourtant il faut, il faut que l'on vous dise, On déplore un tout petit rien : Elle a péri Dans l'incendie Qui détruisit vos écuries. Mais, à part ça, Madame la Marquise Tout va très bien, tout va très bien. Allô, allô James ! Quelles nouvelles ? Mes écuries ont donc brûlé ? Expliquez-moi Valet modèle, Comment cela s'est-il passé ? Cela n'est rien, Madame la Marquise, Cela n'est rien, tout va très bien. Pourtant il faut, il faut que l'on vous dise, On déplore un tout petit rien : Si l'écurie brûla, Madame, C'est qu'le château était en flammes. Mais, à part ça, Madame la Marquise Tout va très bien, tout va très bien. Allô, allô James ! Quelles nouvelles ? Notre château est donc détruit ! Expliquez-moi Car je chancelle Comment cela s'est-il produit ? Eh bien ! Voila, Madame la Marquise, Apprenant qu'il était ruiné, A pein' fut-il rev'nu de sa surprise Que M'sieur l'Marquis s'est suicidé, Et c'est en ramassant la pell' Qu'il renversa tout's les chandelles, Mettant le feu à tout l'château Qui s'consuma de bas en haut ; Le vent soufflant sur l'incendie, Le propagea sur l'écurie, Et c'est ainsi qu'en un moment On vit périr votre jument ! Mais, à part ça, Madame la Marquise, Tout va très bien, tout va très bien. |
|
![]() |
|
![]() |
||
Бывалый
![]() ![]() Дата рег-ции: 24.09.2010
|
Или "Мой отец мне запрещал, чтоб я польку танцевал (а)"?
http://www.youtube.com/watch?v=CBeW7...eature=related C'est Gugusse avec son violon Qui fait danser les filles Qui fait danser les filles C'est Gugusse avec son violon Qui fait danser les filles Et les garçons Mon papa ne veut pas Que je danse, que je danse Mon papa ne veut pas Que je danse la polka Il dira ce qu'il voudra Moi je danse, moi je danse Il dira ce qu'il voudra Moi je danse la polka |
|
![]() |
|
Закладки |