![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 03.04.2006
![]() |
Ищем au pair, парижский регион
ищем о-пер недалеко от rambouillet, 1 девочка, 8 лет, папа разведенный, 1 неделу из 2х, 280 евро, среда полный день;
писать на fabien.leguen@mma.fr тел: 0670433204 Fabien c'est un copain de pere de ma famille d'accueil, il cherche une fille au-pair assez rapidement, donc cet annonce pour les filles qui sont deja en france. ecrivez/appellez-lui ou vous pouvez appeler moi aussi pour....(je sais pas pour quoi mais vous pouvez). + 33664672031 Catherine |
|
![]() |
|
![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 03.04.2006
![]() |
voila pour plus d'information
Bonjour, Je m'appelle Fabien, j'ai 39 ans et suis séparé de ma femme. J'ai la garde de ma fille en alternance une semaine sur deux. Elle s'appelle Tina est agée de 8 ans. Pendant la semaine de garde, je souhaite que vous ameniez ma fille à l'école à 9H, puis la récupériez à 18h à la sortie de l'école, la ramener à ma maison, suivre ses devoirs, le bain, le diner et le coucher à 21h. Il est obligatoire que vous ayez le permis de conduire parce que j'envisage d'acheter un véhicule. Tina va à l'école le Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi, il faut donc aussi la garder le mercredi de ma semaine, donc un mercredi sur deux. Sur ma semaine de garde, vous aurez le dimanche de libre Sur la semaine où je n'ai pas la garde de Tina, vous êtes libre toutes vos journées tout en effectuant un peu de ménage linge et repassage. Je dispose déjà d'une femme de ménage qui s'occupe de la maison. J'habite dans une maison au Mesnil St denis 78320 dans la banlieue ouest de Paris. Ma maison est à 15min à pied d'une gare de train qui vous emmène en 30 min à Paris. Vous êtes aussi à 15 min d'une Université pour les étudiants étrangers « Institut des Langues de Rambouillet » http://www.rambouillet.com accessible aussi par le train. Le salaire est de 280€ /mois sachant que vous ne travaillerez qu'une semaine sur deux. Vous disposerez d'une chambre individuelle et d'une salle de bain séparée. Je dispose aussi à la maison d’une connexion internet illimitée. Enfin, je souhaite que vous arriviez le plus vite possible. Restant à votre disposition Cordialement TEL : 06.70.43.32.04 |
|
![]() |
|
Закладки |