![]() |
||
Мэтр
![]() ![]() ![]() ![]() Дата рег-ции: 04.08.2005
|
Предложение colocation в 17ом округе Парижа
"Chers amis,
Vous pouvez si vous le désirez du 15 mai au 31 août louer une chambre meublée de 15m2 : charmante, lumineuse, parquettée, avec un lit 2 places...pour dormir avec quelqu'un ou seul mais confortablement, un bureau...euh pour travailler, des placards, une penderie et j'en passe. Le tout dans un appartement 2 pièces de 35m2 exposé plein sud, sans vis-à-vis, avec un lave linge, le Wifi, un digicode...j'arrête, ça commence à faire sérieusement agence immobilière. Cette incroyable chambre se trouve dans le 17e, au métro Guy Moquet. Résumé : chambre sympa, appart sympa, quartier sympa, coloc sympa du nom de Lucien Et le tout, mesdames et messieurs pour la modique somme de 350e par mois (edf et internet compris) seul bémol (parce qu'on est honnête dans cette agence): l'accès à la cuisine se fait par l'autre chambre...celle de Lucien donc... mais qui est fort sympathique je le rappelle Pour plus d'informations téléphoner chez eux (bientôt chez vous ?) et demander à parler à Tao ou à Lucien au 01 42 63 69 86 et pour les plus timides voici l'adresse mail de Tao : kimuraster@gmail.com. et pour les encore plus timides, vous pouvez me demander à moi aussi bises à tous" Интересное предложение от моей однокурсницы. Если будете обращаться, пожалуйста, сошлитесь на Диану из Сьенс По. |
|
![]() |
|
Закладки |