![]() |
||
Дебютант
![]() Дата рег-ции: 16.10.2008
|
Поручительство
Сейчас веду переписку о съеме жилья. Мне передали форму--поручительство, которое должен заполнить и подписать кто-нибудь из родителей. Подскажите, это типовая форма? Нет ли подвохов? Ведь я даже перевести толком не могу тк тут есть юридические обороты и не совсем все понятно...
ACTE DE CAUTIONNEMENT Je soussigné(e) ______________________________________ né(e) le à _______________________________ demeurant déclare me porter caution de Mademoiselle ________________ avec renonciation au bénéfice de discussion et de division pour les obligations résultant du bail qui lui a été consenti par Monsieur Henri VIGNAU demeurant 22 chemin Penouilh à Montardon (64121), France, propriétaire des locaux, pour une durée de ___________ mois à compter du . Je reconnais avoir pris connaissance des différentes clauses et conditions de ce bail dont un exemplaire m’a été remis et m’engage à garantir le paiement des loyers, charges, réparations locatives, impôts et taxes, et tous frais éventuels de procédure dus en vertu de ce bail. Fait à le (Signature) |
|
![]() |
|
Закладки |