Форумы inFrance  - Франция по-русски
Вернуться   Форумы inFrance - Франция по-русски > Наш дом культуры и отдыха > Музыкальный клуб

   Тема закрыта   
 
Опции темы Опции просмотра
  #2581
Старое 04.02.2016, 12:14
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Интервью с Сальваторе, на которое ссылаются в статье на PURE PEOPLE (до нее еще не дошла – зашиваюсь, но, надеюсь дойду)

посмотреть


почитать



увеличение по клику

Кому интересен источник

Адамо стр. 6 и 7

http://pvsamplersla5.immanens.com/fr...5&pa=1&nu=last

PS У нас наконец-то тихо, ттт. Позавчера долбили с 11 утра и до ночи очень сильно, стекла дрожали, сигналки срабатывали даже где-то в центре. Сегодня грюкнуло несколько и все пока. Каждый раз мысль :"Началось". Кто не жил на войне - не поймет...
amorine вне форумов  
  #2582
Старое 04.02.2016, 12:25
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
А вот фотография из статьи не искаженная стараниями авторов журнала (что за мания фото переворачивать)

amorine вне форумов  
  #2583
Старое 04.02.2016, 13:40     Последний раз редактировалось amorine; 04.02.2016 в 13:45..
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Посмотреть сообщениеamorine пишет:
Adamo / Bécaud
Le Grand Show
Кто не смог скачать программу (по разным причинам), может посмотреть ее на ю-тьюбе (подарки продолжаются)


Le Grand Show Adamo-Bécaud, 2015


https://www.youtube.com/watch?v=tYr_8kbZR6E

amorine вне форумов  
  #2584
Старое 04.02.2016, 18:03
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Небольшой радиорепортаж по случаю выхода нового альбома Сальваторе Адамо, и не только его

Joyce Jonathan, Elton John et Salvatore Adamo dans les sorties d'album


REPLAY - Dans les sorties de disques de ce vendredi 5 février on retrouve "L'amour n'a jamais tort" est le 24e album de Salvatore Adamo, "Une place pour moi" qui marque le retour de Joyce Jonathan et "Wonderful crazy night" le dernier Elton John.


Joyce Jonathan, Elton John et Salvatore Adamo font l'actualité musicale Crédit Média : RTL

par Steven Bellery publié le 04/02/2016 à 09:55

Dans l'actualité musicale, la sortie ce vendredi 5 février 2016 de L'amour n'a jamais tort. Nouvel album signé Salvatore Adamo. C'est son 24ème disque. Et c'est toujours aussi bien. Élégant, charmant, bien écrit. L'album s'ouvre avec le titre Chantez. À 72 ans, Salvatore Adamo chante depuis plus de 50 ans. Avec une passion intacte. Il a confié à RTL : "J'ai tellement de plaisir a écrire des chansons, c'est le meilleur moment pour moi, que j'écris en sachant que peut être je ne les enregistrerai pas".

Il y a toujours eu une certaine élégance, presqu'une tendresse dans la musique d'Adamo, d'ailleurs, dans la chanson Ô Femme : "Tu as tort quand tu penses que je suis moins fragile que toi". Une sensibilité qu'il n'a jamais fuie. Salvatore Adamo chante toujours l'amour et s'épanche aussi sur le temps qui passe. C'est un sentiment qu'on retrouve en fil rouge de ce nouveau disque. "Est-ce le privilège de l'âge, j'mets des bémols partout" chante Adamo. L'amour n'a jamais tort, le nouvel album de Salvatore Adamo sort ce vendredi 5 février 2016. Il est déjà en tournée, il chantera à l'Olympia, à Paris les 8 et 9 avril.
http://www.rtl.fr/culture/arts-spect...bum-7781688047
amorine вне форумов  
  #2585
Старое 04.02.2016, 18:33     Последний раз редактировалось amorine; 04.02.2016 в 18:50..
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
INTERVIEW. Salvatore Adamo publie son 24e album studio et en français : "L'Amour n'a jamais tort"



Par Michel Vial @Culturebox
Mis à jour le 03/02/2016 à 19H30, publié le 03/02/2016 à 19H28




Видео интервью (15:12)



"L'Amour n'a jamais tort", c'est le titre du 24e album original signé Salvatore Adamo et publié ce vendredi 5 Février. Réalisé par un Belge Flamand et enregistré en Belgique avec des musiciens flamands et anglais, il marie à merveille l'élégance classique de l'artiste avec les sonorités modernes qui habillent son inspiration aux goûts du jour, en lui conservant sa fraîcheur légendaire.

Ce nouvel album demeure en tous titres (treize) fidèle à l'univers qui séduit depuis plus d'un demi-siècle avec des mélodies légères sur des chansons d'amour teintées de mélancolie comme "Les jours passent", "Revenons" ou "Des mots dans le vent", une petite comédie de moeurs familiales pimentée d'autodérision dans "De père à fille", le pétillant duo avec Joyce Jonathan, sans oublier des textes au ton plus grave nés dans l'air inquiet du temps.

L'artiste, qui a souvent été moqué - à tort - pour son côté lisse et naïf, a su évoquer les problèmes de son époque dans des chansons "concernées", terme qu'il préfère à "engagées", ainsi "Inch Allah", "Les collines de Rabiah", "Mon douloureux Orient", "Manuel" (sur le franquisme) et même "Laissez rêver les enfants" sur l'affaire Dutroux.

Видео песни Chantez (2:13)



Dans "L'Amour n'a jamais tort" , Adamo continue de suivre l'évolution de la société en évoquant par exemple le couple homosexuel dans "Lola et Bruno", ou la tuerie de Charlie Hebdo dans "Chantez". S'il ne croit pas qu'une chanson puisse changer le monde, il pense qu'elle peut aider à réfléchir.

"En se transmettant de bouche à oreille et par sa diffusion sur les médias, une chanson peut arriver aux oreilles des gens qui nous gouvernent pour leur faire comprendre que les gens simples, ils ne rêvent que de vivre en paix." assure Salvatore Adamo qui ajoute "assumer sa naïveté et croire toujours en l'être humain".

Chanter pour ceux qui rêvent encore


Lorsqu'il est arrivé au milieu des années 60 avec ses rythmes à contrecourant, son charme désuet et son personnage fleur bleue, il est apparu inclassable. Cinquante années plus tard et près de cent millions de disques vendus dans le monde, celui que Jacques Brel avait surnommé "Le tendre jardinier de l'amour" n'a rien perdu de sa gentillesse et de sa modestie non feinte. Il éprouve toujours le même plaisir à écrire des chansons qu'il souhaite interpréter le plus longtemps possible "pour ceux qui rêvent encore".

Il se méfie des "trucs" et des "recettes", s'efforçant d'être sincère et authentique dans les émotions qu'il veut transmettre. "J'ai essayé de ne pas envoyer de poudre aux yeux et j'espère ne jamais le faire" assure Salvatore Adamo dont la mission d'artiste consiste simplement à apporter de la poésie à un monde qui en manque singulièrement.

Interview réalisée par Michel Vial, Steven Pichavant et Frank Clarke

Sortie de l'album le 5 Février 2016


http://culturebox.francetvinfo.fr/mu...lection-234645
amorine вне форумов  
  #2586
Старое 04.02.2016, 19:04
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Salvatore Adamo : "Me séparer de ma petite-fille est un crève-coeur"

Même s'il a été un père absent, Salvatore Adamo regrette aujourd'hui de ne pas voir plus souvent sa famille.


A 72 ans, Salvatore Adamo revient avec un 24e album intitulé L'amour n'a jamais tort et une tournée. Une nouvelle aventure qui risque de l'éloigner de sa famille. L'interprète de Mes Mains sur tes hanches s'est confié au magazine Nous Deux .

Avec Joyce Jonathan, le chanteur récompensé en 2014 d'un trophée d'honneur aux Victoires de la Musique, a enregistré le titre De père à fille. Mais au fond, quel père est-il ? C'est la question que lui a posé le magazine et à laquelle le chanteur a répondu sans détour : "J'ai été longtemps absent et depuis que je me suis promis d'être disponible, ce sont eux qui sont loin."

Pas évident en effet pour ce père qui vit en Belgique de voir régulièrement ses enfants, dont deux d'entre eux ont élu domicile à Londres - son fils aîné Anthony et Benjamin (35 ans), grâce auquel il est devenu grand-père il y a trois ans d'une petite Lily - et la troisième, Amélie (36 ans) - née hors mariage et issue de sa relation avec l'actrice allemande Annethe Hal -, qui vit pour sa part à Paris.

Avouant il y a un an que son "activité n'est pas compatible avec la grand-paternité", Salvatore Adamo n'en est pas moins un papy gâteau pour qui être loin de sa petite-fille est toujours douloureux. "Nous séparer à chaque fois est un crève-coeur", lâche le chanteur, qui a confié il y a quelques mois s'être mis à Skype pour rester proche de Lily.

Artiste dans l'âme, Salvatore Adamo confie dans la suite de l'entretien qu'il n'est pas près de tirer un trait sur sa carrière. Considérant que la scène est le seul lieu "où l'artiste existe vraiment", le septuagénaire confie : "Tant que je serai en adéquation avec ce que je veux donner aux gens, je monterai sur scène. Je compte sur la vigilance de mes proches pour m'avertir du jour où ça ne sera plus le cas. Mais ce sera difficile de renoncer."

Ce moment n'est pas encore arrivé, puisque Salvatore Adamo sera, pour sa nouvelle tournée, le 14 février prochain à Saint-Quentin, le 3 mars à Barcelone, le 1er avril à Chartres, le 2 avril à Enghien-les-Bains, les 8 et 9 avril à l'Olympia à Paris, le 14 mai à Ostende et le 17 juin à Bruges.

Le 02 Février 2016 - 20h32


http://www.purepeople.com/article/sa...oeur_a171824/1
amorine вне форумов  
  #2587
Старое 05.02.2016, 17:42
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Репортаж бельгийского ТВ

"L'amour n'a jamais tort" : nouvel album d'Adamo

https://www.rtbf.be/video/detail_l-a...amo?id=2081198


amorine вне форумов  
  #2588
Старое 05.02.2016, 18:34
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
РАДИОПЕРЕДАЧА FRANCE INTER. ПОЧТИ 29 МИНУТ

BOOMERANG

l'émission du vendredi 5 février 2016
Adamo Ti Amo

C’est une superstar de la chanson francoph0one. Il a chanté dans toutes les langues et a vendu plus de 100 millions d’albums. Soixante ans, maintenant, qu’il chante l’amour avec son indémodable fraicheur et sa désarmante sincérité. En témoigne, son nouvel album L’amour n’a jamais tort qui sort aujourd’hui. Salvatore Adamo est l’invité d’Augustin Trapenard.

http://www.franceinter.fr/emission-b...g-adamo-ti-amo

собственно сама программа

http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=1229957
amorine вне форумов  
  #2589
Старое 05.02.2016, 19:45     Последний раз редактировалось amorine; 05.02.2016 в 19:49..
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Salvatore Adamo publie aujourd’hui 5 février, son nouvel album, « L’amour n’a jamais tort ».


Le temps file inévitablement. Inlassablement. Et pourtant il semble ne pas avoir d’emprise sur certains artistes. Salvatore Adamo fait partie de ceux-ci. Que de chemin parcouru depuis le début des années 60 suite à ce radio-crochet organisé par Radio Luxembourg ! Les premiers succès ne se sont pas fait attendre bien longtemps ( « Tombe la neige », « Vous permettez Monsieur », « Mes mains sur tes hanches », « Les filles du bord de mer » , …) La suite, on la connaît. Cinquante ans de succès. Des millions de spectateurs et de disques vendus à travers le monde. Des tubes planétaires adaptés dans une foultitude de langues. Quelques chansons importantes aussi. Et l’humilité – rare – d’un artiste qui a su rester lui-même sans jamais chercher à se retrancher dans sa tour d’ivoire. Adamo est un – très – grand artiste, certes. Mais le Monsieur est avant tout un – très grand – Monsieur.

Avec une trentaine d’albums et quelques centaines de chansons originales dans sa discographie, Salvatore Adamo n’a jamais véritablement changé. Rares sont ceux qui ont su garder cette constance au fil des années. L’authenticité, sans doute. Certainement, même. L’exigence aussi. Incontestablement.

L’artiste revient donc aujourd’hui avec un tout nouvel album, « L’amour n’a jamais tort », emmené par le single « Lola & Bruno (l’amour n’a jamais tort) » . C’est au producteur belge Jo Francken que l’artiste a confié la réalisation de son nouveau disque. Jo Francken ( Milow, Triggerfinger, An Pierlé, Perry Blake ) a notamment travaillé sur le dernier album de Joyce Jonathan , « Caractère », cette-même Joyce Jonathan qui rejoint Salvatore sur un titre, « De père à fille » , un très beau duo sur les rapports entre un père et sa fille. On notera également les participations d’ Alex Callier (leader de l’excellent groupe Hooverphonics ) et d’ Andrew Powell ( Kate Bush, Alan Parsons ).

Ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre, Adamo nous livre aujourd’hui un magnifique album, particulièrement ancré dans son époque. Que l’on soit d’accord, Adamo ne renouvelle pas le genre (il n’en a d’ailleurs pas besoin), mais les arrangements de ses nouvelles chansons apportent un sacré vent de fraîcheur à son répertoire.

Depuis un peu plus de cinquante ans maintenant, Adamo , ou plutôt ses chansons, accompagnent et rythment nos vies. Peu d’artiste ont fait – ou feront – partie de nos vies. Comme il le dit, il ne peut rien faire de mieux que de chanter. Et finalement, c’est déjà pas mal…

Luc Dehon
amorine вне форумов  
  #2590
Старое 05.02.2016, 19:56
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Прослушать альбом можно здесь

L'amour n'a jamais tort
Исполнитель: Adamo
2016 Polydor France



https://music.yandex.ua/album/3233153
amorine вне форумов  
  #2591
Старое 06.02.2016, 08:27     Последний раз редактировалось amorine; 06.02.2016 в 08:50..
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Программа "Le Grand Journal " с участием Сальваторе Адамо (основной фрагмент с 6:28 по 14:16)


фрагмент "Adamo en acoustique - Le Grand Journal du 05/02"

http://www.canalplus.fr/c-emissions/...39832490045301
amorine вне форумов  
  #2592
Старое 06.02.2016, 20:10
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Январская статья о Сальваторе Адамо.

amorine вне форумов  
  #2593
Старое 07.02.2016, 09:14
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Посмотреть сообщениеamorine пишет:
Январская статья о Сальваторе Адамо.
Что-то сайт для загрузки картинок "шалит", поэтому еще раз

увеличение по клику

amorine вне форумов  
  #2594
Старое 07.02.2016, 09:17
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
А вот это видео я не видела, качество, конечно, еще то

J’avais oublié que les roses sont roses

https://www.facebook.com/christophe....1704838697707/
amorine вне форумов  
  #2595
Старое 07.02.2016, 19:49     Последний раз редактировалось amorine; 07.02.2016 в 20:13..
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Adamo: "Je regrette d’avoir été un père absent"


INTERVIEW > AURÉLIE PARISI Publié le vendredi 05 février 2016 à 11h46 - Mis à jour le vendredi 05 février 2016 à 11h50



MUSIQUE Avec son nouvel album, L’amour n’a jamais tort , Salvatore Adamo allie les influences classiques et la production moderne, tout en gardant son identité.

L’amour n’a jamais tort. Voilà le titre de l’album (qui sort ce vendredi 5 février) avec lequel Salvatore Adamo compte bien nous transmettre un peu de positivisme en ces temps moroses. Pour nous en parler, l’interprète de Tombe la neige nous a d’ailleurs reçus dans son salon, au coin d’une fenêtre donnant une jolie vue sur son jardin enneigé. On ne pouvait pas rêver mieux…

"Dans cet album, je parle de couples plus ou moins insolites ou amusants", nous explique le chanteur de 72 ans, avant d’attirer notre attention sur De père à fille, un titre qu’il chante en duo avec Joyce Jonathan :"C’est un peu mon histoire que j’ai extrapolée. Quand j’allais voir ma future épouse chez elle à l’époque, je me souviens du regard du père curieux et méfiant (rires) . Je fais d’ailleurs allusion à Vous permettez, Monsieur ! dans la chanson."

Et vous, quel genre de père êtes-vous ?

"J’ai malheureusement été un père absent. J’ai pu compter sur Nicole et la maman de ma fille pour l’éducation de mes enfants. Elles ont très bien fait ça. Comme je n’étais pas souvent là, je revenais de tournée les bras remplis de cadeaux. Mais, à un moment, je me suis quand même rendu compte que ça ne suffisait pas. C’est un des seuls regrets que je pourrais me permettre de formuler par rapport à mon métier qui m’a tout donné. Peut-être qu’à un moment donné, je n’ai pas suffisamment dosé mon absence. J’ai fait 38 tournées au Japon, dont certaines ont duré six semaines ! Avec le recul, je me suis dit que si j’étais resté 15 jours, si j’avais fait l’essentiel, j’aurais gagné un peu de temps pour mes enfants et mes amis. Mais c’est un métier qui exige un don total de soi. C’est une vie de privilégié et les vrais contacts ont fini par me manquer."

Aujourd’hui, vous êtes également grand-père…

"Oui et quel bonheur ! Quand ma petite fille est arrivée, je me suis promis de la voir plus souvent que mes propres enfants. Je la vois de temps en temps. C’est un rayon de soleil qui illumine la maison. Ensuite, elle part et je suis anéanti."

Vous essayez de rattraper le temps perdu…

"Oui… C’est pour ça qu’aujourd’hui j’hésite à faire des tournées lointaines comme celle en Amérique du Sud. J’y réfléchis mais j’irai sûrement pour le public.

Comment expliquez-vous ce succès international ?

"Le Japon a toujours regardé vers Paris et invite régulièrement les artistes dont on parle en France. Il y en a qui ne vont qu’une fois, moi j’y suis allé 38 fois. Sans toi mamie et Tombe la neige sont deux chansons très écoutées là-bas. J’ai également su toucher l’Amérique du Sud grâce à mes succès espagnols. Certains de mes titres ont été repris en espagnol. De temps en temps, je vais écouter les reprises de mes chansons sur internet et ça me fait plaisir, ça me régénère."

[b]Qu’est ce que cela vous fait de chanter chez vous, en Belgique ? [b]

"C’est toujours un peu particulier dans la mesure où j’ose prétendre que je ne frime pas sur scène, je ne fais pas de cinéma. J’essaye que tout se passe dans le regard et le respect l’un de l’autre. Quand je suis devant le public, comme à Mons par exemple, il y a plein de personnes qui me connaissent d’avant et j’en fais encore moins. Je suis toujours un peu intimidé (sourire) . Le temps de sentir l’humeur du public… Vais-je correspondre à ce qu’ils attendent ou pas ? J’ose même dire à la longue que je me sens mieux sur scène que dans la vie normale."

"Je ne veux pas faire le concert de trop"

En réalisant cet album, il y avait une volonté de se remettre au goût du jour ?

"Oui, un peu. J’ai fait appel à un jeune réalisateur et producteur, Jo Francken, qui a travaillé avec Milo et Selah Sue. Je voulais habiller mes mélodies différemment, leur donner une énergie d’aujourd’hui tout en essayant de rester moi-même."

Vous ouvrez le bal avec Lola&Bruno , le premier single de l’album…

"Je voulais commencer avec une chanson à message positif, optimiste, en ces temps moroses. J’avais besoin de sourire. Nous sommes en train de vivre une des périodes les plus crispantes qu’on a jamais vécues. Sur l’album, on trouve aussi Ho’oponopono . C’est une expression hawaïenne qui signifie agir dans l’harmonie, positivement."

Dans Les jours passent , vous évoquez le temps qui passe. C’est quelque chose qui vous fait peur ?

"Je commence à y penser. Je sais très bien que je suis beaucoup plus proche de ma fin que de mon début. Ça ne me fait pas peur, mais j’y réfléchis. C’est un peu comme quand j’ai subi une anesthésie à cause de mes problèmes de santé. J’étais confiant. Je me suis simplement dit que j’espérais me réveiller. Ça me travaille, mais sans m’effrayer."

Qu’est ce qui vous ferait arrêter la chanson ?

"Peut-être la santé ou le fait que je ne sois plus crédible. Je compte sur mon entourage pour me dire si c’est le cas un jour. Je voudrais partir dignement et ne pas faire le concert de trop."

L’amour n’a jamais tort - Universal Music - sortie le 5 février 2016

http://www.dhnet.be/medias/musique/a...70fdebf5b8ccc7
amorine вне форумов  
  #2596
Старое 08.02.2016, 10:46
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
И вот, можно скачать

Salvatore Adamo / L'Amour n'a jamais tort


Жанр: Chanson, French Pop
Носитель: WEB
Год издания: 2016
Издатель (лейбл): Polydor (France)
Страна исполнителя (группы): Italy
Аудиокодек: FLAC (*.flac)
Тип рипа: tracks
Битрейт аудио: lossless
Продолжительность: 54:15
Источник (релизер): what.cd
Наличие сканов в содержимом раздачи: нет

Треклист:

01. Chantez
02. Ho’oponopono
03. Et pourtant elle m'aime
04. Ô femme
05. Lola & Bruno (L'amour n'a jamais tort)
06. Point par point
07. De père à fille
08. Les jours passent
09. Des mots dans le vent
10. Je viens de plus loin
11. Mauvaise nuit à demain !
12. Revenons
13. Je mets des bémols


http://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=5167142

Не знаю, доступен ли торрент в России , писали, что заблокирован. Тогда, может можно попробовать здесь

http://sovtor.org/viewtopic.php?t=183868
amorine вне форумов  
  #2597
Старое 09.02.2016, 13:27
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Концерт 1998 BREL : J'VOUS Ai APPORTÉ DES CHANSONS (France 2, 10/10/98) #1/2
с участием Сальваторе Адамо

http://www.dailymotion.com/video/x3q...0-98-1-2_music

01 VOIR UN AMI PLEURER : Lara Fabian
02 JE NE SAIS PAS : Axelle Red
03 VESOUL : Adamo
04 QUAND ON A QUE L'AMOUR : Nicoletta
05 LE PLAT PAYS : Maurane
06 AMSTERDAM : Jean François Bernardini
07 LA VALSE À MILLE TEMPS : King's Singers
08 Archives : Noir Désir, Sting, Céline Dion
09 LES REMPARTS DE VARSOVIE : Marianne James


Кому интересно - вторая часть
A suivre part #2/2
http://www.dailymotion.com/video/x3r0gqu
amorine вне форумов  
  #2598
Старое 09.02.2016, 14:38
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
""Les filles du bord de mer" -Arno & Salvatore Adamo" diffusée le 07/02/2016 dans l'émission Du côté de chez Dave

http://www.dailymotion.com/video/x3r10i3

amorine вне форумов  
  #2599
Старое 11.02.2016, 09:39     Последний раз редактировалось amorine; 11.02.2016 в 11:11..
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Еще программа с участием Сальваторе Адамо


Salvatore Adamo et Alex Vizorek

France Bleu Midi Ensemble du mercredi 10 février 2016
Par Daniela Lumbroso
Salvatore Adamo vient parler d'amour car si on en croit le titre de son dernier album "L'amour n'a jamais tort". Reste-t-il un éternel amoureux ? Salvatore Adamo se confie à vous ! A ses côtés, Alex Vizorek, humoriste décalé mais également œuvre d'art dans son dernier spectacle.



https://www.francebleu.fr/emissions/...t-alex-vizorek


и пара видеофрагментов

Salvatore Adamo invité de Daniela Lumbroso - France Bleu Midi Ensemble

https://www.youtube.com/watch?v=TnBeM7f1T38

Allo les stars - Thierry Garcia face à Salvatore Adamo

https://www.youtube.com/watch?v=zZn3LFIZP40

а здесь просто посмотреть на Сальваторе

https://www.youtube.com/watch?v=CFZ6ZKjabq0
amorine вне форумов  
  #2600
Старое 11.02.2016, 11:35
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
И еще одна программа

Chaque jour, Face à Face reçoit un invité pour mieux cerner sa personnalité et dévoiler son actualité. Invité:Salvatore Adamo pour la sortie de son 24ème album « L'amour n'a jamais tort » chez Universal.


http://www.rtl.be/rtltvi/page/rtl-vi...VideoID=567952
amorine вне форумов  
  #2601
Старое 11.02.2016, 14:24     Последний раз редактировалось amorine; 11.02.2016 в 14:34..
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Великолепный "живой" альбом" Сальваторе Адамо

Live in Japan 1972 | Full Album - Salvatore Adamo



1 - Femme Aux Yeux D`amour
2 - Crazy Lue
3 - Sois Heureuse Rose
4 - Quand Les Roses
5 - Inch`allah
6 - En Blue Jeans Et Blouson D`cuir
7 - Et T`oublier
8 - Rock For Brassens
9 - Les Filles Du Bord De Mer
10 - Elle Souriait
11 - J`avais Oublié Que Les Roses Sont Roses
12 - Sans Toi Ma Mie
13 - Tombe La Neige
14 - Les Gratte-Ciel


https://www.youtube.com/watch?v=y8G6pq7YxC8
amorine вне форумов  
  #2602
Старое 12.02.2016, 20:14
Мэтр
 
Аватара для Irina O.
 
Дата рег-ции: 28.03.2008
Откуда: Москва
Сообщения: 1.041
Посмотреть сообщениеamorine пишет:
Концерт 1998 BREL : J'VOUS Ai APPORTÉ DES CHANSONS (France 2, 10/10/98) #1/2 с участием Сальваторе Адамо

http://www.dailymotion.com/video/x3q...0-98-1-2_music

01 VOIR UN AMI PLEURER : Lara Fabian
02 JE NE SAIS PAS : Axelle Red
03 VESOUL : Adamo
Аморина! Твои находки потрясают! Про многие текущие публикации (их сейчас много) можно было бы сказать то же самое, но мне хочется сказать про исполнение брелевской Vesoul.

Удовольствие испытала просто запредельное, отчасти от неожиданности. Вот когда я, наконец, увидела в полной мере пресловутое "влияние Бреля", о котором Адамо так любит говорить. Наверное, влияние Бреля на творчество, на написание и исполнение собственных песен ("Les filles du bord de mer") есть. Да, разумеется, есть. Но мне как-то особо понятной любовь Адамо к Брелю стала через это исполнение "Vesoul". Предыдущие, уже хорошо знакомые исполнения песен Бреля ("Ne me quitte pas", "Le plat pays") сделаны скорее в манере, типичной для Адамо. Собственно, песни были выбраны, очевидно, по этому принципу. Но тут - песня совсем "не его", настоящий вызов! И получилось блестяще! Получился "драйв"! Получился Брель! Да, это стоило увидеть и услышать! Спасибо, Аморина!
Irina O. вне форумов  
  #2603
Старое 13.02.2016, 20:15
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Немного свежей информации

Extrait de la participation de Salvatore Adamo au concert d'Europe 1 donné a Lyon le 11 février.
Un duo avec Joyce Jonathan


https://www.youtube.com/watch?v=ZmOb...em-uploademail



PS А у нас все по-прежнему.
Оперативная, 13.02.2016, 20:00. Донецк.
С направления Марьинки укронацисты возобновили обстрел из танка и минометов Петровского района (Александровка, Зеленый Гай, Жилплощадка, Трудовские)
- есть кто-нибудь со Старомихайловки? отзовитесь! как у вас обстановка?
- Лютый замес!
- Слышно капец ,почти в центре, без перерыва запад.
- Западное направление полчаса слышно очень сильно...
- Грабари тоже слышим
- Народ держитесь, мы за вас молимся!
amorine вне форумов  
  #2604
Старое 14.02.2016, 10:13
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Еще подарок от нашего кладезя всякого великолепия Ramon Augusto

Как сейчас говорят, неистово рекомендую. Адамо в Японии это всегда отлично (во всех смыслах) и очень интересно.

Это просто праздник души.

Live in Japan 1969 | Full Album - Salvatore Adamo


https://www.youtube.com/watch?v=tdwOpv2ynJw

1 - Le Néon
2 - Mon Cinéma
3 - Valse D`été
4 - Les Filles Du Bord De Mer
5 - Inch`allah
6 - Mauvais Garçon
7 - En Blus Jeans Et Blouson D`cuir
8 - Mes Mains Sur Tes Hanches
9 - Petit Bonheur
10 - La Nuit
11 - Les Gratte-Ciel
12 - A Demain Sur La Lune
13 - Tombe La Neige
14 - Sans Toi Ma Mie

А какое оформление диска…








amorine вне форумов  
  #2605
Старое 15.02.2016, 14:45
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Еще интервью с Сальваторе Адамо.
Как назло (домовые шалят?), ужасное качество картинки (причем, все прочие интервью нормального качества)

Но может кому будет интересно

Salvatore Adamo Interview: Tournée, Album ..| SalvatoreAdamoVEVO

https://www.youtube.com/watch?v=XBKOnmCKR1E

amorine вне форумов  
  #2606
Старое 16.02.2016, 13:22
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
О, и еще одно видео песни с нового альбома.


Salvatore Adamo - Ho'oponopono


Ho'oponopono
En Hawaïen : agis dans l'harmonie, ne te laisse pas abattre, tout ira bien. Extrait de l'album ""L'amour n'a jamais tort""
Paroles et musique : Salvatore Adamo
Réalisation : Colline Gros


https://www.youtube.com/watch?v=g0H_CWZQxAA



PS Хочу такую футболку
За окнами гремит, говорят - учения, ну пусть учатся, тяжело в учении - легко в бою
amorine вне форумов  
  #2607
Старое 17.02.2016, 08:40
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Посмотреть сообщениеamorine пишет:
Ho'oponopono
А теперь видео с концерта

Salvatore Adamo - Ho'oponopono

Concert Le Touquet Paris-Plage 16.01.216

https://www.youtube.com/watch?v=vml40NG6e10
amorine вне форумов  
  #2608
Старое 17.02.2016, 19:30     Последний раз редактировалось amorine; 17.02.2016 в 19:39..
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Adamo-Joyce Jonathan : l'étonnant duo père et fille
Le temps d'une chanson sur le nouvel album de Salvatore, la jeune chanteuse joue sa fille. Rencontre !




La chanson "De père à fille" qui figure en bonne place sur l’album d’Adamo "L’amour n’a jamais tort", retrace les relations parfois électriques entre un papa et sa fille à propos du fiancé de cette dernière. Une histoire autobiographique qui a été inspirée à Salvatore par le père de son épouse ! « C’est le regard que mon beau-père portait sur moi alors que je venais donner des cours de guitare à sa fille. Il lui faisait la leçon à mon propos et elle ne s’en laissait pas conter. Mais après, il est devenu mon plus grand supporter ! (Rires.) »

Adamo avait déjà la chanson dans ses tiroirs depuis quelques années. « J’attendais de trouver l’interprète crédible et complice pour faire un duo", nous confie l'artiste, "J’ai croisé plusieurs fois Joyce sur des plateaux télé. On a chanté une première fois à deux aux Francofolies de La Rochelle en reprenant "Les filles du bord de mer". Ça nous a plu. Et je me suis souvenu que j’avais ce texte. Je lui ai demandé si elle voulait bien être ma fille. Ça l’a fait sourire, et c’était parti… »

De son côté, Joyce a évidemment été flattée. « Quand il m’a proposé «"De père à fille», j’ai trouvé que c’était une excellente chanson" nous raconte la jeune femme, "C’est un peu la suite de "Vous permettez, Monsieur". J’apprécie énormément Salvatore. Il a beaucoup d’humilité, de modestie, malgré le palmarès qu’il affiche. Ses chansons sont des classiques. Je l’admire très fort. »

Retrouvez l’intégralité de l’interview de notre tandem dans votre Ciné-Télé-Revue de ce jeudi, où Salvatore évoque notamment ses relations avec vraie fille, Amélie, qu’il regrette de ne pas voir plus souvent.

Frédéric Seront


________________________________________
http://www.cinetelerevue.be/fr/salva...id=36212&vID=3

PS:увы, нам это интервью не читать...
PPS: А у нас . Гремело вчера, начиная с середины дня, сначала похоже на учения: редкие одиночные. А потом – тряслись стены. Апофеоз, привычно, ночью
Перекличка
00:31 Петровка, летели грады или что то на них похожее
00:32 Пл. Свободы. Думала показалось Таки летели
00:33 Жд тоже прослушало что-то похожее на грады И вообще не затихает ничего, уже с закрытыми окнами слышно в квартире
00:34 Телецентр. Как-то совсем не спокойно! Звуки длительных полетов и как на прилеты вдалеке похоже (не дай Бог)
00:38 Тоже подумала грады,два раза запуски.До сих пор трясет
00:40 Грады ( первый раз проспала,второй слышала четко
00:46 Мы, наверно, сегодня и не уснем от таких звуков (((
00:46 Ленинский, цирк. Как то не по детски гупает, с вибрацией((((
00:48 Путиловка слушает затяжной звук взрыва. Окна закрыты, но при этом неприлично громко. Муж тоже склоняется к градам. Сказать честно, засыпать стрёмно.
00:51 Центр, тоже слушает, мощно.
00:59 Куда же все летит? Никто не отписывается. Сон совсем ушел
01:09 Петровка, опять мощно и громко
01:23 Тоже мощно и громко
10:13 Макеевка тоже всю ночь слушала и бахи, и грады
(Петровка (пл. Свободы) -юго-запад, ЖД северо-запад, Ленинский (телецентр) – практически центр, Путиловка –север, Макеевка – город, сливающийся с Донецком, на западе. Т.е., гремит везде.)
amorine вне форумов  
  #2609
Старое 17.02.2016, 20:10
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Adamo chante C'est ma vie

Pour la sortie de son nouvel album, Adamo poursuit sa tournée mondiale. Avant de se rendre en Espagne, il est passé par Saint-Quentin.


http://www.dailymotion.com/video/x3s...t-ma-vie_music
amorine вне форумов  
  #2610
Старое 17.02.2016, 20:37
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
L'amour n'a jamais tort
Salvatore Adamo

50 d’amour… et ça continue!


Ce 24e album se présente la guitare bon allant et le rythme gaillard : Adamo entame Chanter (une référence à Charlie Hebdo) avec ce talent de la chanson guillerette et faussement naïve qu’on lui connaît.

Après son hommage à Bécaud en 2014, voici ce nouveau disque enregistré en Belgique qui ornemente de sonorités actualisées une chanson pop classique dont il a le talent. Avec plus de 50 ans de carrière derrière la cravate, le chanteur de charme demeure fidèle à lui-même autant que son public (féminin surtout) lui est fidèle depuis les années 60.
Après 100 millions d’albums vendus (les albums studio, ceux en concert, sans compter les compilations et les disques en espagnol, en italien, en allemand, etc.), Adamo a encore des choses à dire avec la même candeur. Il a la légèreté de ceux pour qui la vie a été bonne. Si bonne que le chanteur enchaîne les spectacles depuis plusieurs mois et qu’il poursuivra à ce rythme jusqu’au printemps.

Mettre des bémols à ses dièses

Celui que Jacques Brel qualifiait de « tendre jardinier de l’amour » a toujours le verbe doux et la mélodie berçante. Il conserve ce classicisme dans ses compositions et curieusement, avec les années, c’est comme s’il ne vieillissait pas.

Plusieurs des nouvelles pièces témoignent d’un bonheur évident ( Et pourtant elle m’aime, Ho’oponopono). À 72 ans, Adamo cultive volontairement l’ingénuité, particulièrement dans la chanson-titre Lola et Bruno (l’amour n’a jamais tort) . Il invite aussi l’actrice et chanteuse Joyce Jonathan à une chamaille humoristique dans De père en fille.

Mais que serait Adamo sans la mélancolie? Le chanteur flirte avec la nostalgie dans Les jours passent et se fait plus accablé dans Des mots dans le vent et Revenons. Au final, il « met des bémols à ses dièses » , comme il le chante si bien.

À côté de l’abondante pop pétillante actuelle, Adamo reste fidèle à son style. Il n’a jamais tenu à être à la mode, même pendant la déferlante yé-yé. Cette intemporalité aura eu raison de tous les courants. Cet album ne charmera peut-être pas une nouvelle génération, mais fera assurément plaisir à ceux qui l’affectionnent. Décidément, l’interprète de Sans toi ma mie, C’est ma vie et autres incontournables traverse les années avec élégance.

Ariane Cipriani

http://www.icimusique.ca/#!ecoute-integrale/adamo
amorine вне форумов  
   Тема закрыта   


Закладки

Метки
adamo, адамо, композитор, поэт, шансонье


Здесь присутствуют: 1 (пользователей - 0 , гостей - 1)
 

Ваши права в разделе
Вы не можете создавать новые темы
Вы не можете отвечать в темах
Вы не можете прикреплять вложения
Вы не можете редактировать свои сообщения

BB коды Вкл.
Смайлы Вкл.
[IMG] код Вкл.
HTML код Выкл.

Быстрый переход

Похожие темы
Тема Автор Раздел Ответов Последнее сообщение
Сальваторе Адамо merana Музыкальный клуб 3275 11.09.2011 00:00
Адамо в Москве!!! bluesman Что-Где-Когда 4 15.03.2010 09:12
Трактовка песни Адамо "Инш Алла" silvermiri Музыкальный клуб 6 10.05.2009 19:28
Сальваторе Адамо. Zina Что-Где-Когда 2 11.02.2004 17:03
Концерты Адамо в Москве Boris Что-Где-Когда 0 19.09.2002 16:23


Часовой пояс GMT +2, время: 07:42.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
 
Рейтинг@Mail.ru
 
©2000 - 2005 Нелла Цветова
©2006 - 2024 infrance.su
Design, scripts upgrade ©Oleg, ALX