Форумы inFrance  - Франция по-русски
Вернуться   Форумы inFrance - Франция по-русски > Наш дом культуры и отдыха > Музыкальный клуб

 
 
Опции темы Опции просмотра
  #11
Старое 24.04.2006, 14:13
Мэтр
 
Аватара для Bérurier
 
Дата рег-ции: 08.06.2003
Откуда: Санкт-Петербург
Сообщения: 1.898
Отправить сообщение для  Bérurier с помощью ICQ
Последние новости от ВВ, процитировано из его личного письма поклонникам с форума:
Je profite d'un peu de temps libre pour vous adressez toutes et tous quelques voeux un peu formels mais bien sincères. J'espère qu'une belle année se profile pour toute la petite communauté de ce forum, dont j'ai la chance d'avoir croisé, souvent ou parfois, quelques membres, toujours avec plaisir. J'espère que vous bouillonnez de milles projet comme c'est presque mon cas actuellement. Les voici :
Il y a ce fameux album avec Elodie qui fait couler plus d'encre qu'Anthony de larmes ici. J'ai rencontré Elodie lors du concert de Florent marchet l'année dernière et j'ai ensuite eu un rendez vous avec elle. Lors de ce rendez vous, elle me joua, seule à la guitare, trois de ses chansons et j'ai eu l'impression d'entendre cette chanteuse pour la première fois, un croisement entre carlie simon, madeleyne peyroux et keren ann première période. j'en suis venu à la conclusion que cette émission de merde était une formidable machine à cacher (gâcher) le talent des gens (si ils en ont) et que star ac ou pas, élodie aurait très tôt publié des disques. C'est évidemment mon avis et mes goûts, mais en général, je ne me trompe guère. J'ai donc écrit six chansons pour elle, dont un duo intitulé le jeu des 7 erreurs. J'ai produit et arrangé le reste, constitué de ses chansons (parole et musique), d'une reprise surprise et d'un titre de jacques lanzmann. Je suis hyper fier de ce truc et je vous garantie que vous risquez de tomber un peu à la renverse. Mais je comprends la levée de bouclier, même si je ne suis pas personnelement sujet à une telle émotivité (je juge en général après écoute). J'ai également composé et produit trois titres avec Ambrosia de Shevaree : notre projet est de monter un groupe tous les deux et d'enregistrer un album original et un album de reprise trs très conceptuel. Je passe la fin février et le mois de mars à NY pour enregistrer tout ça. Je travaille également sur mon prochain album, j'ai déjà quelques bombes et évidemment de grosses merdes. Mais, j'ai envie, donc ça va. Je finis les finitions du roman et me prépare également à tourner (2 films). j'ignore si mon album sortira en septembre ou en janvier. Le titre de travail provisoire de l'album est "douze succès pour danser". Voilà, je n'oublie pas grand chose. je vous embrasse et salue les plus virils.
Wizz
Benjamin



Behind the name Shivaree is hidden Ambrosia Parsley, a 29 years California girl
__________________

la douleur m'éventre,
mais je ris dès que je peux
Bérurier вне форумов  
 Ответ с цитатой 
 


Закладки


Здесь присутствуют: 1 (пользователей - 0 , гостей - 1)
 

Ваши права в разделе
Вы не можете создавать новые темы
Вы не можете отвечать в темах
Вы не можете прикреплять вложения
Вы не можете редактировать свои сообщения

BB коды Вкл.
Смайлы Вкл.
[IMG] код Вкл.
HTML код Выкл.

Быстрый переход

Похожие темы
Тема Автор Раздел Ответов Последнее сообщение
Benjamin Biolay au Bataclan le 20 juin Boris Что-Где-Когда 13 23.07.2005 22:23
продам DVD Benjamin Gates et le trésor des Templiers Veronique Куплю-продам-отдам в хорошие руки 2 02.07.2005 15:42


Часовой пояс GMT +2, время: 23:29.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
 
Рейтинг@Mail.ru
 
©2000 - 2005 Нелла Цветова
©2006 - 2024 infrance.su
Design, scripts upgrade ©Oleg, ALX