19.11.2017, 13:49
|
||
Новосёл
Дата рег-ции: 19.11.2017
|
Добрый день! Очень хотелось бы найти транскрипцию песни Патриссии Каас.
Буду очень благодарна! Des mensonges en musique Maestro Please Des mensonges en musique Vous qui vendez des mots Des mensonges en musique Montrez-moi la photo D'un amour héroïque Montrez-moi comme vous dites Romantiques et bluesies Vos chansons mal écrites Mal chantées mal aimées mal jouées Moi c'est ma vie Rien que ce piano-là Des fois ça me suffit Rien que vous dire Comme ça Je vous aime pour la vie Toujours chanter l'amour Émouvante plaidoirie De choisir sans détour Passion mystère jalousie Vous qui vendez des mots Des mensonges en musique Emmenez-moi en bateau Vers toutes les Amériques Prenez-moi dans vos bras Je vous connais Gatsby Soyez ma tequila Mon gin-fizz, ma vodka Mon brambuie So long baby. Tiens vous ne m'embrassez pas Qu'est-ce qui vous prend chéri Ce soir je ne vous plais pas Ah vous aussi Toujours chanter l'amour Quelle fatigante comédie Être veuve ou velours Faire la guerre ou la vie. |
|
|
24.09.2018, 17:44
|
||
Новосёл
Дата рег-ции: 24.09.2018
|
Тексты французских песен в русской транскрипции
Здравствуйте!
Помогите, пожалуйста! Напишите, пожалуйста, транскрипцию (произношение на русском) песни Лары Фабиан "Je t'aime encore": https://lyricstranslate.com/ru/Lara-...re-lyrics.html Je t'aime encore Cette voix, souviens toi Tu l’écoutais, déjà tu l’aimais C’était un ailleurs Un avant, deux amants Liés éternellement De nos corps, enlacés Mais c’est l’or pur, de tous les mots d’amour Que l’on se jure en secret Quand on sait, que les jeux sont faits… Inévitablement je t’aime encore Je t’ai aimé, je t’aimerai Incontrôlable en moi ce sentiment est un géant brisé Ici tout comme avant, Je te suivrai de mon âme, de ta note Mais je m’en cacherai, comme d’un amant discret Comme seul un homme peut se mentir… Touche-moi, rien qu’une fois Tout ici bas, fermera les yeux Dans notre mémoire, l’univers A laissé une porte ouverte, un peu d’air Juste avant de partir, j’accepterai de mourir un peu De cette vie (terre) qu’elle me laisse, quelques heures Je lui rendrais mon cœur Inévitablement je t’aime encore Je t’ai aimé, je t’aimerai Incontrôlable en moi ce sentiment est un géant brisé Ici tout comme avant, Je te suivrai de mon âme, de ta note Mais je m’en cacherai, comme d’un amant discret Comme seul un homme peut se mentir… Je tairais cette victoire, j’écrirais une autre histoire Je prierais pour t'effacer… Inévitablement je t’aime encore Je t’ai aimé, je t’aimerai Jusqu’à la fin des temps, comme un karma dément Comme on meurt d’avoir trop aimé… Jusqu’à la fin des temps, comme on aime un enfant Comme on vit une éternité Qui sait ? Заранее большущее спасибо! Юлия. Мой е-мэил: JuliyaShirmer@gmail.com |
|
|
03.03.2021, 22:42
|
||
Новосёл
Дата рег-ции: 02.03.2021
|
Помогите пожалуйста с транскрипцией французской песни "Boite En Argent". В сети искал, её нет =(
https://ruv.hotmo.org/song/48105422 Вот её текст: J'ai, j'ai gardé en secret Dans une boîte en argent Un petit monde à moi Des étoiles, un océan Un peu d'éternité, une flûte de pan Mais je n'ai rien de toi Toi qui manque tellement Je suis là où tu m'as laissée Sur la route du néant Ici la lune n'éclaire jamais Elle jaunît avec le temps Et de nuage en nuage Sur les ailes d'un oiseau blanc Je me suis laissée prendre en otage Puisque sans toi, plus ne rime Plus rien ne rime, rime Et je m'abîme, bîme Et je m'abîme, bîme Je suis allée au bout du monde J'ai demandé pardon Je suis là et je t'attends Sous les étoiles d'Orion Il y avait comme un son Perdu dans l'univers Est-ce que ce serait toi ? Oh comme je l'espère Je suis là où tu m'as laissée Sur la route du néant Ici la lune n'éclaire jamais Elle jaunît avec le temps Et de nuage en nuage Sur les ailes d'un oiseau blanc Je me suis laissée prendre en otage Puisque sans toi, plus ne rime Plus rien ne rime, rime Et je m'abîme, bîme Et je m'abîme, bîme J'fais Comme si tu m'attendais Mais le temps paraît long Et je ne peux m'empêcher De penser Comme une enfant Que veux-tu que j'y fasse ? Rien n'est plus enivrant Que de s'accrocher à toi Et d'y croire tout le temps Je suis là où tu m'as laissée Sur la route, sur ce banc Ici la lune n'éclaire jamais Elle jaunît avec le temps Et de nuage en nuage Sur les ailes d'un oiseau blanc Je me suis laissée prendre en otage Puisque sans toi, plus ne rime Plus rien ne rime, rime Et je m'abîme, bîme Et je m'abîme, bîme Заранее благодарю, если кто сможет помочь! Очень нужно её спеть... |
|
|
04.03.2021, 17:47
|
||
Кандидат в мэтры
Дата рег-ции: 15.06.2020
|
||
|
11.03.2021, 22:53
|